Un grand mât pour le Ketch Korig
Fabrication de gréement boisConstruction d'un mât bois creux de 19m en spruce
Lors d’une forte tempête au large de Porto, le grand mât s’est brisé au niveau du capelage des bas haubans. …
contactez
le chantier
Notre vision globale des chantiers, issue d'une longue expérience pratique, se met au service de chacun de nos chantiers
Nos restaurations et constructions concernent des bateaux de pêche ou des vedettes anciennes, des voiliers classiques ou des dinghys notables, des voiliers de régate ou des croiseurs lourds… Il y a autant de sortes de bateaux que de problèmes de bateaux.
Nous avons remplacé quilles, étraves et étambots, réparé tableaux, membrures et serres, fabriqué ponts, roofs et cockpits. Notre chantier naval est intervenu sur des centaines de mètres linéaires de bordés, de coques et de ponts. Ainsi nous avons acquis une longue expérience sur tous les types de construction navale en bois.
Lors d’une forte tempête au large de Porto, le grand mât s’est brisé au niveau du capelage des bas haubans. …
Fabrication du gréement complet du voilier de jauge sk22 nous a demandé une série d’études et comparatifs. Ensuite, la rénovation …
Réparation des structures axiales et transversales du requin. Les membrures et bordages ont également reçu une révision. Ainsi que le …
Environ 50 membrures remplacés en totalité de la quille au pont. Cela devrait donner à Newlife une meilleur raideur et …
Nous ne cherchons nullement l'ultime excellence - ce vain soleil pour les ailes d'Icare - Notre travail se veut simple, robuste et honnête.